[Annonce] Contrat d’Ingénieur·e de Recherche

Suite à la titularisation de notre collaboratrice Gwenaëlle Callemein, nous sommes à la recherche d’un·e ingénieur·e recherche pour poursuivre les activités du projet ConDÉ ! Plus de détails ci-dessous.

Alors que la pause estivale s’approche, et que nous mettons les bouchées doubles pour proposer sous peu une première version du site d’exploration du ConDÉ, nous cherchons un ou une remplaçante à notre collaboratrice Gwenaëlle Callemein, qui nous quitte pour assurer des missions de Maître de Conférences à l’Université de Nice. L’ingénieur aura notamment pour missions de poursuivre ses travaux sur l’exploration des aspects juridiques de la Coutume de Normandie, et notamment son articulation avec les autres traditions du droit (tel le droit romain ou le droit royal). Pour plus d’informations, veuillez télécharger la fiche de poste rédigée à cet effet, en suivant ce lien : 2020-07-17_CondeIR

Les candidatures sont à envoyer à <pierre.larrivee @ unicaen.fr>, <geraldine.cazals @ univ-rouen.fr> et <mathieu.goux @ unicaen.fr> AVANT LE 15 AOÛT 2020.

Merci, et à bientôt dans notre équipe !


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search