Du nouveau dans l’équipe, et dans le corpus !

L’été arrive, et le soleil vient avec de nouvelles nouvelles ! L’équipe du projet s’enrichit d’une nouvelle collaboratrice, et de nouvelles mises à jour sont attendues.

Tout d’abord, nous accueillons dans l’équipe madame Zinaïda Geylikman, docteure en linguistique française et spécialiste de la langue médiévale. Elle remplacera dès à présent Mathieu Goux comme post-doctorante du projet, et se chargera de la finalisation du corpus de recherche. Vous pourrez retrouver sa présentation dans la page dédiée à l’équipe scientifique.

Zinaïda Geylikman, post-doctorante du projet ConDÉ

En ce qui concerne le corpus effectivement, nous intégrerons prochainement la transcription du Grand Coutumier de Normandie ainsi qu’un appareillage de notes plus tardifs d’ici une dizaine de jours. Ce sera là le dernier témoin du corpus, et nous travaillons à présent à la correction et l’amélioration générale de son outillage. Le développement des fonctionnalités de recherche suit également son cours, pour une publication du site du projet à l’automne prochain.

Bon déconfinement à toutes et tous !


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search